Titre

Quelques paroles en souvenir de l'ordination sacerdotale.

Auteur
Éditeur

Malines [Imprimerie archiépiscopale de Malines] sans date (vers 1910)

Prix

15,00

Frais de livraison

€ 5,99

Détails

Broché, titre doré au 1er plat, 14pp., 15x21.5cm., en bon état. Contre-collee à l'intérieur: un neoud en satin bordé de dentelle et une carte avec une texte imprimée "vision mystique".

Plus d'informations
Quelques paroles en souvenir de l'ordination sacerdotale est une courte publication spirituelle rédigée par le cardinal Goossens à l'occasion d'une ordination sacerdotale dans l'archidiocèse de Malines. Le texte s'adresse aux nouveaux prêtres et rappelle la grandeur du sacerdoce catholique, la responsabilité pastorale du ministère sacerdotal et l'importance de la fidélité à la vocation reçue lors de l'ordination. Par un ton pastoral et méditatif, l'auteur invite les nouveaux ministres de l'Église à vivre leur mission dans l'humilité, la prière et le service des fidèles. Pierre-Lambert Goossens, né en 1827 à Perk et décédé en 1906 à Malines, fut archevêque de Malines et primat de Belgique de 1884 à 1906. Créé cardinal en 1889 par le pape Léon XIII, il joua un rôle important dans la direction de l'Église catholique belge à la fin du XIXe siècle. Son action pastorale fut notamment consacrée à la formation du clergé, à l'organisation diocésaine et à la diffusion de textes spirituels destinés aux prêtres et aux fidèles. Plusieurs de ses allocutions et exhortations furent publiées sous forme de brochures commémoratives à l'occasion d'événements ecclésiastiques tels que les ordinations sacerdotales.
Images
Card. [Pierre-Lambert] Goossens. - Quelques paroles en souvenir de l'ordination sacerdotale.
Card. [Pierre-Lambert] Goossens. - Quelques paroles en souvenir de l'ordination sacerdotale.
Card. [Pierre-Lambert] Goossens. - Quelques paroles en souvenir de l'ordination sacerdotale.
Card. [Pierre-Lambert] Goossens. - Quelques paroles en souvenir de l'ordination sacerdotale.
Card. [Pierre-Lambert] Goossens. - Quelques paroles en souvenir de l'ordination sacerdotale.
SomeThingz Books etc Scherpenheuvel-Zichem

Beste boekenliefhebber, na iedere bestelling ontvangt u ALTIJD EEN BEVESTIGING PER EMAIL van mij. Indien u geen email heeft ontvangen van info@somethingz.be, controleer dan zeker uw SPAMBOX. De verzending gebeurt steeds via geregistreerde post met track and trace. De VERZENDKOST bedraagt steeds €5.99, ongeacht het gewicht van het pakket, en dit zowel voor verzending naar Nederland als voor verzending binnen België. Uw bestelling wordt zorgvuldig en stevig verpakt om beschadiging tijdens transport te voorkomen. Bedankt alvast voor uw aankoop én uw vertrouwen. Met vriendelijke groeten, Tom Cops (www.somethingz.be / info@somethingz.be)

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie SomeThingz Books etc.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec SomeThingz Books etc
  • Après votre commande vous et SomeThingz Books etc recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de SomeThingz Books etc
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • SomeThingz Books etc peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers