Titre
De Boeiende Nalatenschap Van Een Twents Jufferke. De historie van het Mr. W.J. Engels van Beverfordefonds.
Auteur
SIEMES, HANS
Langue
néerlandais
Éditeur
Stichting Mr. W.J. Engels van Beverfordefonds, 2017, 1e dr.
Prix
€ 15,00(Excl. toute livraison)
Détails
176p., soft cover met flappen. Gedrukt op fotopapier, met kleurenfoto's en bronnenlijst. In zeer goede staat.
Plus d'informations
"Een Twents Jufferke keert na 100 jaar terug naar Ootmarsum om te inspecteren wat er met haar nalatenschap is gebeurd. Tenminste, zo gaat de legende.
In brons gegoten staat ze nu in Engels' tuin, een groene oase dicht bij de stad..."
In brons gegoten staat ze nu in Engels' tuin, een groene oase dicht bij de stad..."
Ergo Sum
Almelo
Welkom bij Ergo Sum (Onderdeel van Boekhandel het Oosten) . Kijk gerust rond, vragen zijn altijd welkom.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Ergo Sum
- Après votre commande vous et Ergo Sum recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Ergo Sum
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Ergo Sum peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.