Titre

Filles de cîyeaux au pays mosan

Auteur
Éditeur

Crédit Communal

Prix

20,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

202507091343, Bruxelles, Crédit Communal, 1990, Good

Plus d'informations
Broché, in-8, 155 pp., illustrations

Il s'agit d'une étude historique approfondie qui explore la présence et l'influence des moniales cisterciennes dans la région mosane, en Belgique, du XIIe au XVIIIe siècle. L'auteur, un historien de renom, utilise une variété de sources pour raconter l'histoire de ces femmes religieuses et de leurs contributions à la vie sociale, économique et culturelle de la région. Le livre est riche en détails et offre une perspective unique sur cette période de l'histoire belge.
Images
MASSAUT Jean-Pierre - Filles de cîyeaux au pays mosan
MERS Antique Books Antwerpen

*** PLEASE ALSO CHECK YOUR SPAM FOLDER ***

MERS Antique Books Antwerp | One of the finest online book shops in Antwerp since 2002 *** Congo, Architecture, Belgian History, History of France, French Revolution, Cadastre, Monastery, Media, Italian Literature, Science, etc. etc.


https://www.mers.be

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie MERS Antique Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec MERS Antique Books
  • Après votre commande vous et MERS Antique Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de MERS Antique Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • MERS Antique Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers