Titre

Journal de l'art moderne - 1884-1914

Auteur
Langue

Français

Éditeur

Genève : Albert Skira, 1973

Prix

40,00

Détails

Gebonden, linnen band in een cassette, 311 pp. In uitstekende staat

Plus d'informations
Vrij van inscripties e.d. Ruikt een beetje muf. Verder als nieuw.

Moderne kunst: post-impressionisme, japonisme, kubisme, futurisme, expressionisme, art nouveau, etc.

Né en 1937, Jean-Luc Daval est professeur d'histoire de l'art à l'Ecole Supérieure d'Art Visuel de Genève dont il fut doyen de 1972 à 1993. Il enseigne aussi à l'Université et à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne. Historien et critique d'art, il fut directeur de collections aux éditions d'art Albert Skira où il a publié Art Actuel (1975-1980), Le Journal de l'art moderne 1884-1914 (1972), Le Journal des Avant-Gardes, 1914-1939 (1980), Histoire d'un art : la photographie (1981), La peinture à l'huile (1985). On lui doit également une Histoire de la peinture abstraite (Paris 1988). Il a participé à la rédaction de monographies d'artistes contemporains et à de nombreuses expositions sur l'art depuis 1945 en tant que commissaire ou auteur en France, en Allemagne, en Italie et au Luxembourg. Spécialiste de la sculpture contemporaine, il a une importante activité dans le domaine de la commande publique en France et beaucoup écrit sur le sujet de l'art et la ville.
Images
Daval, Jean-Luc - Journal de l'art moderne - 1884-1914
Daval, Jean-Luc - Journal de l'art moderne - 1884-1914
Daval, Jean-Luc - Journal de l'art moderne - 1884-1914
Daval, Jean-Luc - Journal de l'art moderne - 1884-1914
Apollonius Sint Hubert

Bestelt u meerdere boeken, dan verzenden wij ze samen en betaalt u maar één keer verzendkosten. Bij bestellingen met een totaalbedrag van € 50,00 of meer is binnen Nederland de verzending gratis - bij bestellingen onder de 10 kg.
Mocht u binnen 1 dag na de bestelling geen reactie hebben, kijk dan bij de spam/ongewenste post.
Verzendingen vinden plaats na ontvangst van betaling.
Alleen verzendingen binnen de EU.

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie Apollonius.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec Apollonius
  • Après votre commande vous et Apollonius recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Apollonius
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • Apollonius peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers