Titre
Spinoza et la renaissance. (Groupe de Recherches Spinozistes. Travaux et Documents, Spinoza No. 12)
Auteur
ANSALDI, SAVERIO (ed.)
ISBN
9782840504771
Éditeur
Paris, PUF, 2007
Prix
€ 21,80(Excl. toute livraison)
Détails
95 pp. As new. Paperback.
Plus d'informations
Chantal Jaquet analyse la notion d'amour chez Léon l'Hébreu et Spinoza. Saverio Ansaldi procède à une mise en parallèle du Traité théologico-politique de Spinoza et de l'Expulsion de la bête triomphante de Giordano Bruno. Hans Van Ruler s'interroge sur le sens d'une appartenance possible du système spinozien à la tradition humaniste de l'Europe du Nord. Gunter Coppens met en lumière la différence entre Descartes et Spinoza à partir de la pensée de Juste Lipse.
Spinoza
Amsterdam
Gespecialiseerd in Spinoza en Jodendom. Buspakjes NL (met track-and-trace) 3.50. Pakketverzending (met track-and-trace) binnen NL voor 6,--. ongeacht het gewicht. Pakket naar Belgie met Postnl: 8,50, ongeacht het gewicht. Bezoekers zijn welkom op afspraak (ma-vrij tussen 9.30 en 17.00 uur).
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Spinoza
- Après votre commande vous et Spinoza recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Spinoza
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Spinoza peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.