Titre
De locomotievenloods in Nieuwe Schans. 1877-2007. De 130-jarige geschiedenis van een gebouw.
Auteur
Hake, B.J. & Kolle, R. & Neijenhuis, G. & Hilvering, W. (samenstelling en redactie)
Langue
néerlandais
Éditeur
Stichting Bruisend Bad Nieuweschans.
Prix
€ 10,00(Excl. toute livraison)
Détails
2007, soft cover, 72 pp. Geïllustreerd. Oplage: 999 exemplaren.
Plus d'informations
Dit boek vertelt de geschiedenis van de locloods die 130 jaar geleden in Nieuweschans werd neergezet. Vanaf de oorspronkelijke bestemming als locomotievenloods tot en met het huidige gebruik als culturele pleisterplaats.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec De boekenzolder
- Après votre commande vous et De boekenzolder recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de De boekenzolder
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- De boekenzolder peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.