Titre
The Bookshop of ther World. The role of the Low Countries in the book-trade 1473-1941.
Auteur
HELLINGA, Lotte, et al (editors).:
Éditeur
't Goy-Houten: Hes & De Graaf Publishers,2001.
Prix
€ 80,00(Excl. toute livraison)
Détails
8vo, 24.332 pp., Pp. 332, 45 illustr. in text, notes & refs., index. Hardbound, yellow cloth. Excellent, like new. - [gkt.int.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Aquila Antiquariaat
- Après votre commande vous et Aquila Antiquariaat recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Aquila Antiquariaat
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Aquila Antiquariaat peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.