Titre

Miniatures médiévales de la Bibliothèque Royale de Belgique.

Auteur
Éditeur

Bruxelles Cultura s.d. (vers 1960)

Prix

15,00

Frais de livraison

€ 5,99

Détails

Portfolio contenant 8pp. de texte et 45 feuilles volantes avec des planches en couleurs contre-collées,24.5x31.5cm., en bon état (portfolio avec traces d'usure, intérieur en très bon état).

Plus d'informations
Ce volume présente une sélection de miniatures médiévales provenant de la Librairie de Bourgogne, conservées au Cabinet des manuscrits de la Bibliothèque Royale de Belgique. Les manuscrits illustrés, datant principalement des XIVe et XVe siècles, témoignent de la richesse artistique et culturelle de cette période. Herman Liebaers: Né à Tirlemont en 1919 et décédé à Jette en 2010, Herman Liebaers fut conservateur en chef de la Bibliothèque royale de Belgique. Il a également occupé le poste de grand-maréchal à la Cour de Belgique. Liebaers a joué un rôle important dans les milieux internationaux du livre et des bibliothèques, notamment en tant que président de la Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques (IFLA) de 1969 à 1974.
Images
Liebaers, Herman. - Miniatures médiévales de la Bibliothèque Royale de Belgique.
Liebaers, Herman. - Miniatures médiévales de la Bibliothèque Royale de Belgique.
Liebaers, Herman. - Miniatures médiévales de la Bibliothèque Royale de Belgique.
Liebaers, Herman. - Miniatures médiévales de la Bibliothèque Royale de Belgique.
SomeThingz Books etc Scherpenheuvel-Zichem

Beste boekenliefhebber, na iedere bestelling ontvangt u ALTIJD EEN BEVESTIGING PER EMAIL van mij. Indien u geen email heeft ontvangen van info@somethingz.be, controleer dan zeker uw SPAMBOX. De verzending gebeurt steeds via geregistreerde post met track and trace. De VERZENDKOST bedraagt steeds €5.99, ongeacht het gewicht van het pakket, en dit zowel voor verzending naar Nederland als voor verzending binnen België. Uw bestelling wordt zorgvuldig en stevig verpakt om beschadiging tijdens transport te voorkomen. Bedankt alvast voor uw aankoop én uw vertrouwen. Met vriendelijke groeten, Tom Cops (www.somethingz.be / info@somethingz.be)

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie SomeThingz Books etc.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec SomeThingz Books etc
  • Après votre commande vous et SomeThingz Books etc recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de SomeThingz Books etc
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • SomeThingz Books etc peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers