Titre

Montrésor se raconte

Auteur
Éditeur

CLD

Prix

10,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

202410231322, Chambray-les-Tours, CLD, 2002, Very good/Très bel état/Sehr gut/Zeer goed

Plus d'informations
Broché, in-8, 169 pp., illustrations

"Montrésor se raconte" est un livre écrit par Frédéric Gaultier et Michaël Beigneux. C'est un ouvrage qui nous emmène à la découverte de la commune de Montrésor, située dans le département d'Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire. Les auteurs nous dévoilent l'histoire, le patrimoine et les traditions de ce village classé parmi les plus beaux de France. Le livre est agrémenté de nombreuses photographies et illustrations qui mettent en valeur les paysages, les monuments et les personnages emblématiques de Montrésor. C'est un véritable voyage dans le temps qui nous est proposé, une immersion dans la vie quotidienne et l'histoire de ce village pittoresque.
Images
GAULTIER Frédéric, BEIGNEUX Michaël - Montrésor se raconte
MERS Antique Books Antwerpen

*** PLEASE ALSO CHECK YOUR SPAM FOLDER ***

MERS Antique Books Antwerp | One of the finest online book shops in Antwerp since 2002 *** Congo, Architecture, Belgian History, History of France, French Revolution, Cadastre, Monastery, Media, Italian Literature, Science, etc. etc.


https://www.mers.be

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie MERS Antique Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec MERS Antique Books
  • Après votre commande vous et MERS Antique Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de MERS Antique Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • MERS Antique Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers