Titre

Notes sur les sources des Missionnaires d'Afrique (Pères Blancs) pour l'est du Zaïre

Auteur
Éditeur

Etudes d'Histoire africaine

Prix

10,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

202408291612, s.l., Etudes d'Histoire africaine, 1975, Very good/Très bel état/Sehr gut/Zeer goed

Plus d'informations
Broché, in-8, 202 pp.

"Notes sur les sources des Missionnaires d'Afrique (Pères Blancs) pour l'est du Zaïre" est un ouvrage de Léopold Greindl. Ce livre est une étude approfondie sur les sources utilisées par les missionnaires d'Afrique, aussi connus sous le nom de Pères Blancs, dans leur travail d'évangélisation et de développement dans l'est du Zaïre, aujourd'hui la République Démocratique du Congo. L'auteur, un éminent chercheur, analyse en détail les documents, les correspondances, les journaux et autres matériaux qui ont servi de base à l'action de ces missionnaires. C'est un livre précieux pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de l'Afrique, à la mission chrétienne et à l'interaction entre les cultures.
Images
GREINDL Léopold - Notes sur les sources des Missionnaires d'Afrique (Pères Blancs) pour l'est du Zaïre
MERS Antique Books Antwerpen

*** PLEASE ALSO CHECK YOUR SPAM FOLDER ***

MERS Antique Books Antwerp | One of the finest online book shops in Antwerp since 2002 *** Congo, Architecture, Belgian History, History of France, French Revolution, Cadastre, Monastery, Media, Italian Literature, Science, etc. etc.


https://www.mers.be

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie MERS Antique Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec MERS Antique Books
  • Après votre commande vous et MERS Antique Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de MERS Antique Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • MERS Antique Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers