Titre
Bereiden van geneesmiddelen in de apotheek
Auteur
Lipperts, G.J.H. e.a.
Langue
néerlandais
Éditeur
Bohn Stafleu van Loghum
Prix
€ 9,75(Excl. toute livraison)
Détails
1993 2e herziene druk Softcover. Sporadisch een aantekening, verder in uitstekende staat. 272 p.
De volle plank
Den Haag
Prijzen zijn exclusief verzendkosten. Ophalen in Breda is mogelijk op afspraak. Chatberichten worden niet ontvangen. Berichten svp versturen via het emailadres.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec De volle plank
- Après votre commande vous et De volle plank recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de De volle plank
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- De volle plank peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.