Titre

Les révolutions d'Amérique latine

Auteur
Éditeur

Seuil

Prix

10,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

202408081632, Paris, Seuil, 1991, Very good/Très bel état/Sehr gut/Zeer goed

Plus d'informations
Broché, in-8, 420 pp., index.

"Les révolutions d'Amérique latine" de Pierre Vayssière propose une analyse des mouvements révolutionnaires qui ont marqué l'histoire de l'Amérique latine, depuis les luttes pour l'indépendance jusqu'aux révolutions sociales du XXe siècle. L'ouvrage explore les causes profondes des révolutions, les figures emblématiques qui les ont guidées, ainsi que les impacts politiques, sociaux et économiques sur la région. Vayssière s'intéresse également aux influences extérieures, notamment des États-Unis et de l'Europe, et à la manière dont ces révolutions ont façonné l'identité et le destin des nations latino-américaines. L'ouvrage est une ressource précieuse pour comprendre les dynamiques complexes de l'Amérique latine et les répercussions de ses révolutions sur l'histoire mondiale.
Images
VAYSSIÈRE Pierre - Les révolutions d'Amérique latine
MERS Antique Books Antwerpen

*** PLEASE ALSO CHECK YOUR SPAM FOLDER ***

MERS Antique Books Antwerp | One of the finest online book shops in Antwerp since 2002 *** Congo, Architecture, Belgian History, History of France, French Revolution, Cadastre, Monastery, Media, Italian Literature, Science, etc. etc.


https://www.mers.be

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie MERS Antique Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec MERS Antique Books
  • Après votre commande vous et MERS Antique Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de MERS Antique Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • MERS Antique Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers