Titre

ASTRID DE LA FOREST

Auteur
Éditeur

, Snoeck Publishers (France), 2023

Prix

35,00

Frais de livraison

€ 6,99

Détails

HB, 280 x 210 mm, 176 p, 118 illustrations, FR edition, Publication date: Juni 23. ISBN 9789461618603.

Plus d'informations
C'est de la lecture admirative par l'artiste de certains textes de l'écrivain, puis de la pleine adhésion de ce dernier à la vision du peintre qu'est née l'idée de cet ouvrage : traduire une même surprise face au surgissement des choses et proposer un même questionnement face à la plus juste manière d'en restituer les effets par les mots ou le pinceau. Il ne s'agit donc pas d'une monographie à proprement parler ni d'un catalogue raisonné de l'oeuvre, mais bien plutôt d'une conversation engage´e en parallèle par deux sensibilités cherchant à mieux comprendre les secrets de l'expression, grâce aux prestiges de l'encre, d'une part à l'aide des mots, de l'autre par les images. Astrid de La Forest, est une graveuse et peintre française née le 18 novembre 19621. Membre de l'Institut de France depuis 2016, elle est la première femme graveuse élue à l'Académie des beaux-arts, institution dont elle assurait la présidence pour l'année 2022. Florian Rodari, né le 7 avril 1949 à Lausanne ou Genève, est un écrivain, éditeur et conservateur suisse.
Erik Tonen Books Antwerpen

Bedankt voor uw bestelling bij Erik Tonen Books! **De verzendkosten NL en BE bedragen bij ons altijd €6,99 per bestelling, ongeacht gewicht en formaat.

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie Erik Tonen Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec Erik Tonen Books
  • Après votre commande vous et Erik Tonen Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Erik Tonen Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • Erik Tonen Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers