Titre
100 Practical Ways to Improve Customer Experience - Achieve End-to-End Customer Engagement in a Multichannel World
Auteur
Newman, Martin, McDonald, Malcolm
Langue
anglais
ISBN
9781398693531
Éditeur
Kogan Page Ltd
Prix
€ 89,90(Excl. toute livraison)
Frais de livraison
€ 2,95
Détails
2021 304pp Gebonden
Plus d'informations
Flaptekst
Transform your business by improving customer experience across the entire end-to-end value chain with this practical guide, including 100 tips and case studies from brands like Amazon, AirBnB and Uber.
Bij Boekstra koopt u nieuwe boeken tegen de vastgestelde boekenprijs.
Verzendkosten 1,75 euro per zending binnen Nederland, vanaf 19,90 euro GEEN verzendkosten binnen Nederland.
Verzendkosten België 3,95 euro per zending.
Bij bestellingen van 10 euro of minder zijn de verzendkosten hoger; zie vermelding bij het boek.
Speciale verzoeken? Meestal geen punt, vermeld ze in het veld opmerking.
De actuele levertijd kunt u vinden op onze website.
- Ce livre est nouveau
- Conditions d'utilisation
- Après votre commande, vous et Boekstra recevrez un e-mail de confirmation
- Vous traitez directement avec Boekstra. Dans le courrier électronique, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Boekstra
- Boekstra peut demander un prépaiement
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Boekwinkeltjes.nl vous réunis uniquement vous et boekstra et n'est pas responsable du traitement de cette commande