Titre
Conceiving kinship : heterosexual, lesbian and gay procreation, family and relatedness in the age of assisted conception in South Europe.
Auteur
Bonaccorso, Monica
ISBN
9781845451134
Éditeur
Oxford : Berghahn, 2006. Paperback. 149 pp. (Fertility, Reproduction, and Sexuality, 9). Conditie: nieuw
Prix
€ 12,50
Détails
Conditie: nieuw. ANTHROPOLOGY
Kloof Antiquariaat
Amsterdam
ALLEEN VERZENDING MOGELIJK - Mailorder only.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Kloof Antiquariaat
- Après votre commande vous et Kloof Antiquariaat recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Kloof Antiquariaat
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Kloof Antiquariaat peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.