Titre

Creativiteit. Hoe? Zo! / Creatief denken in de praktijk voor de innovators van morgen

Auteur
Langue

néerlandais

ISBN

9789401482424

Éditeur

Lannoo Campus

Prix

30,00

Frais de livraison

€ 6,00

Détails

2023, 2de , 320pp, paperback met flappen, nieuw

Plus d'informations
Wil je leren hoe je sneller op nieuwe ideeën komt? Wil je de finesses van het brainstormen onder de knie krijgen? Wil je zelf, met je team of je klant aan de slag met creativiteit?

Creativiteit Hoe? Zo! geeft je een rondleiding in je eigen denken en helpt je om je eigen creativiteit en die van je organisatie actief te ontwikkelen.

Het is een leer-, doe- en oefenboek voor iedereen die de sleur standaardoplossingen wil doorbreken en anderen daarin wil meekrijgen. Met actuele cases en krachtige technieken biedt Creativiteit Hoe? Zo! je een schat aan inspiratie voor je dagelijkse praktijk.
Images
Daelman, Pieter, Pieters, Sara, Byttebier, Igor - Creativiteit. Hoe? Zo! / Creatief denken in de praktijk voor de innovators van morgen
managementbib.com Wilrijk

Bij bestellingen vanaf drie boeken wordt 10% korting verleend

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie managementbib.com.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec managementbib.com
  • Après votre commande vous et managementbib.com recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de managementbib.com
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • managementbib.com peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers