Titre
Ni vivant, ni mort. Poèmes traduits de l'arabe par Abdellatif Laâbi. Préface de Michel Deguy.
Auteur
BAYRAKDAR, Faraj
Éditeur
Prix
€ 20,00(Excl. toute livraison)
Plus d'informations
Marseille, Éditions Al Dante, 1998.Cousu avec rabats. 56 p. Tiré à 800 exemplaires. 1ère édition. Parfait état. Faraj Bayrakdar (né à Homs, 1951) a passé 14 ans dans une prison d'Assad en Syrie ; il a été libéré en 1999.
Fokas Holthuis
Den Haag
Bezoek onze rijk geïllustreerde website en abonneer u gratis op onze wekelijkse nieuwsbrief
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Fokas Holthuis
- Après votre commande vous et Fokas Holthuis recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Fokas Holthuis
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Fokas Holthuis peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.