Titre

Histoire du parti communiste de l'union Soviétique

Auteur
Éditeur

Editions en langues étrangères

Prix

10,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

202303311634, Moscou, Editions en langues étrangères, s.d., good, bon état

Plus d'informations
Hardcover, broché, in-8, 826 pp.

"Histoire du parti communiste de l'union Soviétique" est un livre écrit sous la direction de Ponomarev B. C'est une œuvre qui se penche sur l'histoire du Parti communiste de l'Union soviétique, de sa création à sa dissolution. Le livre explore les différentes périodes de l'histoire du parti, y compris la révolution bolchevique, la période stalinienne, la déstalinisation et la période de la guerre froide. Il offre une analyse détaillée des politiques du parti, de ses structures organisationnelles et de son impact sur la société soviétique. Le livre est écrit dans une perspective marxiste-léniniste, ce qui le rend particulièrement intéressant pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du communisme et de l'Union soviétique.
MERS Antique Books Antwerpen

*** PLEASE ALSO CHECK YOUR SPAM FOLDER ***

MERS Antique Books Antwerp | One of the finest online book shops in Antwerp since 2002 *** Congo, Architecture, Belgian History, History of France, French Revolution, Cadastre, Monastery, Media, Italian Literature, Science, etc. etc.


https://www.mers.be

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie MERS Antique Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec MERS Antique Books
  • Après votre commande vous et MERS Antique Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de MERS Antique Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • MERS Antique Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers