Titre
Die Kunst Indiens, Chinas und Japans
Auteur
Fischer, Otto
Langue
Allemand
Éditeur
Im Propylaën Verlag zu Berlin, 1928; zweite Auflage
Prix
€ 65,00
Détails
Die Propylaën Kunstgeschichte. Band IV
Plus d'informations
138 Seiten Text, 62 Seiten Katalog und Register; etwa 500 Abbildungen, 28 Kupfertiefdruck- und 17 mehrfarbige Tafeln; in Halbleder.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec HistoBoek
- Après votre commande vous et HistoBoek recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de HistoBoek
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- HistoBoek peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.