Titre
Van psychologisch onderzoek tot reclame. Marketing-denken in de dagelijkse reclamepraktijk.
Auteur
JOANNIS, H.
Langue
néerlandais
Éditeur
Amsterdam, J.H. DE BUSSY, 1969, 1e dr..
Prix
€ 10,00(Excl. toute livraison)
Détails
282p., gebonden linnen, Stofomslag, zw./w. illustraties en diagrammen, register, zeer goede staat, stofomslag verouderd.
Plus d'informations
In dit boek worden twee onderwerpen zeer systematisch en in een logisch verband met elkaar behandeld. Ten eerste het psychologisch onderzoek ten behoeve van de communicatiepogingen binnen de marketing. De auteur geeft in het eerste deel een onderzoekplan dat zeer volledig is. Het tweede onderwerp, de creatie van reclamemiddelen.
De Boekenvriend
Albergen
Snel en vakbekwaam, al meer dan 30 jaar.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec De Boekenvriend
- Après votre commande vous et De Boekenvriend recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de De Boekenvriend
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- De Boekenvriend peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.