Titre
Kunst voor de eeuwigheid. Egyptische schilderingen en tekeningen uit de nationale verzamelingen van België en Nederland
Auteur
RIJKSMUSEUM VOOR OUDHEDEN
Éditeur
Prix
€ 15,00(Excl. toute livraison)
Détails
Leiden: Rijksmuseum voor Oudheden, 1966; 8vo (23cm), 40+25pp., 24 zwart-wit afbeeldingen, gebrocheerd in geïllustreerde omslag in kleur. Goed exemplaar. Schaars.
Plus d'informations
Tentoonstellingscatalogus RMO 28 augustus - 10 oktober 1966. Dit is tentoonstellingscatalogus nr. 9.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Serendipity
- Après votre commande vous et Serendipity recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Serendipity
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Serendipity peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.