Titre
Experience Shopping : Where, Why and How People Shop
Auteur
Ann de Kelver
Éditeur
, Lannoo Publishers 2008, 2008
Prix
€ 27,50
Frais de livraison
€ 6,99
Détails
Softcover, 208 pages, English, 310 x 240 mm, fine copy, illustrated cover, . ISBN 9789020978575.
Plus d'informations
Shopping has become an increasingly important aspect of life - it has become one of the favourite leisure activities of the twenty-first century. But where do we shop? And why? How do we choose where to shop and what to buy? What drives the need for 'retail therapy'? Experience Shopping analyses the things that retailers do to entice the shopper - to get into our brains, our emotions and our lives. The book includes major brand names such as Starbucks, The Gap, Apple, Nokia, Orange, Nike and Armani.
Images
Erik Tonen Books
Antwerpen
Bedankt voor uw bestelling.
We sturen uw bestelling via verzendpartner POSTNL ** tarief voor alle pakjes ongeacht het gewicht is 6.99 Euro voor Nederland en België. U ontvangt van ons altijd een bevestiging en een factuur per e-mail.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Erik Tonen Books
- Après votre commande vous et Erik Tonen Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Erik Tonen Books
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Erik Tonen Books peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.