Titre

Histoire des chemins de fer en France et dans le monde

Auteur
Éditeur

SEFI.

Prix

20,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

19490015, Paris, SEFI., 1949, Ex-library (usual stamps). Couverture défraichie. Bon état/Good.

Plus d'informations
In-8 broché 350 pp.

Ce livre une exploration détaillée de l'évolution des chemins de fer, depuis leurs débuts jusqu'à leur développement et leur impact sur la société moderne. L'auteur, un historien reconnu, utilise une approche narrative pour raconter l'histoire fascinante des chemins de fer, en se concentrant sur la France mais en élargissant également sa perspective pour inclure le reste du monde. Le livre est riche en détails historiques, en anecdotes intéressantes et en analyses perspicaces, ce qui en fait une lecture incontournable pour les amateurs d'histoire et les passionnés de chemins de fer.
Images
PEYRET Henry - Histoire des chemins de fer en France et dans le monde
MERS Antique Books Antwerpen

*** PLEASE ALSO CHECK YOUR SPAM FOLDER ***

MERS Antique Books Antwerp | One of the finest online book shops in Antwerp since 2002 *** Congo, Architecture, Belgian History, History of France, French Revolution, Cadastre, Monastery, Media, Italian Literature, Science, etc. etc.


https://www.mers.be

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie MERS Antique Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec MERS Antique Books
  • Après votre commande vous et MERS Antique Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de MERS Antique Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • MERS Antique Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers