Titre

Vingt Ans de Recherche Historique en Belgique 1969-1988. Collection Histoire, série in-8, n 82, 1990.

Auteur
Éditeur

Crédit Communal

Prix

20,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

39910, Bruxelles, Crédit Communal, 1990, Very fine

Plus d'informations
Softcover, jaquette, broché, 8vo, 569 pp, bibliographie, index

"Vingt Ans de Recherche Historique en Belgique 1969-1988" est un ouvrage de référence écrit par Léopold Genicot, un historien belge renommé. Publié en 1990, ce livre fait partie de la collection Histoire, série in-8, numéro 82. Il offre une analyse approfondie de deux décennies de recherche historique en Belgique, couvrant une variété de sujets et de périodes. Le livre est structuré de manière à présenter les différentes facettes de la recherche historique, y compris les méthodologies, les sources et les principales conclusions. Il s'agit d'un texte essentiel pour tous ceux qui s'intéressent à l'histoire de la Belgique et à la manière dont elle a été étudiée et interprétée au fil du temps.
MERS Antique Books Antwerpen

*** PLEASE ALSO CHECK YOUR SPAM FOLDER ***

MERS Antique Books Antwerp | One of the finest online book shops in Antwerp since 2002 *** Congo, Architecture, Belgian History, History of France, French Revolution, Cadastre, Monastery, Media, Italian Literature, Science, etc. etc.


https://www.mers.be

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie MERS Antique Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec MERS Antique Books
  • Après votre commande vous et MERS Antique Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de MERS Antique Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • MERS Antique Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers