Titre

L'Exposition coloniale. Roman. (Prix Goncourt 1988)

Auteur
Éditeur

Editions du Seuil

Prix

10,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

41404, Paris, Editions du Seuil, 1988, Very fine

Plus d'informations
Softcover, pb, 8vo, 555 pp.

"L'Exposition coloniale" est un roman écrit par Erik Orsenna, qui a remporté le Prix Goncourt en 1988. L'histoire se déroule autour du personnage principal, Gabriel Orsenna, qui est un passionné de l'histoire coloniale française. Le livre est une exploration fascinante de l'histoire coloniale de la France, racontée à travers les yeux de Gabriel. Il est fasciné par les expositions coloniales, en particulier celle de 1931 à Paris. Le roman est un mélange de réalité et de fiction, avec une narration fluide et des personnages bien développés. Il offre une perspective unique sur l'histoire coloniale de la France et ses implications dans le monde moderne.
MERS Antique Books Antwerpen

*** PLEASE ALSO CHECK YOUR SPAM FOLDER ***

MERS Antique Books Antwerp | One of the finest online book shops in Antwerp since 2002 *** Congo, Architecture, Belgian History, History of France, French Revolution, Cadastre, Monastery, Media, Italian Literature, Science, etc. etc.


https://www.mers.be

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie MERS Antique Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec MERS Antique Books
  • Après votre commande vous et MERS Antique Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de MERS Antique Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • MERS Antique Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers