Titre

Oui, mais Moscou...

Auteur
Éditeur

Librairies Valois

Prix

10,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

44401, Paris, Librairies Valois, 1931, Good, pages jaunies

Plus d'informations
Softcover, broché, 8vo, 319 pp.

"Oui, mais Moscou..." est un livre écrit par Dominique Pierre qui offre une perspective unique sur la vie en Russie pendant la Guerre Froide. L'auteur, grâce à son expérience personnelle et à ses recherches approfondies, donne un aperçu de la vie quotidienne, de la politique et de la culture de Moscou à cette époque. Le livre est rempli d'anecdotes intéressantes et de faits historiques, ce qui le rend à la fois éducatif et divertissant. Il s'agit d'une lecture incontournable pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la Russie, à la Guerre Froide ou simplement à la compréhension de la complexité de la vie sous un régime communiste.
MERS Antique Books Antwerpen

*** PLEASE ALSO CHECK YOUR SPAM FOLDER ***

MERS Antique Books Antwerp | One of the finest online book shops in Antwerp since 2002 *** Congo, Architecture, Belgian History, History of France, French Revolution, Cadastre, Monastery, Media, Italian Literature, Science, etc. etc.


https://www.mers.be

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie MERS Antique Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec MERS Antique Books
  • Après votre commande vous et MERS Antique Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de MERS Antique Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • MERS Antique Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers