Titre
La venue de l'homme à la foi d'après Saint Jean Chrysostome.
Auteur
BOULARAND, E.,
Éditeur
Apud Aedes Universitatis Gregorianae, Romae, 1939. 192p. Rebound. Pages a bit yellowed due to paper quality. Series: Analecta Gregoriana, Vol.XVIII.
Prix
€ 60,00
Détails
‘L’auteur groupe les textes de façon à l’établir successivement l’objet et la nature de la foi, le rôle de la raison, celui de la volonté et celui de la grâce. L’analysis fidei, telle que la conçoit un Père du Ive siècle, sans l...
Plus d'informations
Wij beschrijven de staat van het boek. Wanneer er geen bijzonderheden vermeld worden mag u ervan uitgaan dat het boek zich in goede -tweedehands- staat bevindt.
Wij zijn gespecialiseerd in boeken met betrekking tot de klassieke oudheid: teksten, commentaren, vertalingen, boeken over (klassieke) (kunst)geschiedenis en archeologie, filosofie, mythologie en taalkunde, over het vroege christendom en de receptie van de klassieken in Middeleeuwen en Renaissance.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Scrinium
- Après votre commande vous et Scrinium recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Scrinium
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Scrinium peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.