Titre

Ilot sacré

Auteur
Langue

Français

Éditeur

Rossel

Prix

10,00(Excl. toute livraison)

Frais de livraison

Détails

1981, 159 pp, gebonden

Plus d'informations
L'Ilot Sacré, c'est le coeur dans le coeur, la ville dans la ville. Le tracé des ruelles qui le sillonnent - le défunt quartier de la Putterie excepté - n'a pas varié depuis les origines de la cité. Mieux: en maints endroits, l'activité artisanale aussi est demeurée semblable à elle-même. Là où bouchers, poissonniers, boulangers, confiseurs, fripiers, ferronniers s'assemblaient autrefois, ils continuent de se serrer les coudes aujourd'hui à l'enseigne des mêmes boutiques étroites, sans cesse remises au goût du jour, et ce n'est pas leur moindre mérite d'avoir réussi, contre vents et marées, à assurer leur propre pérennité.
Il fallait qu'un livre fût enfin consacré à ce coin privilégié du sol bruxellois. Georges Renoy s'en est chargé, puisant abondamment dans ses collections de "vieux papiers" et restituant, par la magie de son verbe et de ses images, le visage à la fois changeant et immuable de cet Ilot à jamais Sacré.
Images
Renoy, Georges - Ilot sacré
Renoy, Georges - Ilot sacré
't boekenmagazijn Kuringen

't Boekenmagazijn is een verzendantiquariaat gelegen in Hasselt. Wij verzenden via bpost of DPD. Na afspraak kunnen de boeken ook afgehaald worden.
Wij streven ernaar om boeken in zeer goede staat tot nieuwstaat aan te bieden aan een scherpe prijs.
Naast een algemeen assortiment zijn onze specialiteiten kunst, krijgsgeschiedenis en oude prenten.

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie 't boekenmagazijn.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec 't boekenmagazijn
  • Après votre commande vous et 't boekenmagazijn recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de 't boekenmagazijn
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • 't boekenmagazijn peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers