Titre
Publieke vijand nr. 1
Auteur
Giovanni, José
Langue
néerlandais
Éditeur
Nijgh & van Ditmar
Prix
€ 2,50
Détails
Plm 1965, gebonden, 169 pagina's 236 gram
Plus d'informations
NL van Classe tous risques, destijds een fameuze Franse literaire misdaadroman. Vertaald door Pierre H. Dubois. Met foto's uit de film (die de titel Enkele reis naar de hel kreeg).
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Hermans Huisbieb
- Après votre commande vous et Hermans Huisbieb recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Hermans Huisbieb
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Hermans Huisbieb peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.