Titre

Et si c'était à refaire...? Des Francaises immigrées aux Pays-Bas racontent

Auteur
Langue

Français

ISBN

9782336278636

Éditeur

L'Harmattan, Questions contemporaines

Prix

14,00

Détails

Softcover, 275 pagina's, in goede staat / en bon état

Plus d'informations
Ce livre présente les témoignages de femmes françaises qui ont quitté la France pour les Pays-Bas. Même dans les conditions socioculturelles privilégiées, s'intégrer n'est pas un processus anodin. La trace du chemin qui les a menées de France aux Pays-Bas est le moteur de ce travail. Comment était leur arrivée ? Que savaient-elles de leur pays d'adoption ? Quel regard portent-elles sur leur propre société à travers le prisme de la distance ? Comment se construit une relation avec un homme d'une autre culture ? Etre mère d'enfants d'une autre culture est-il simple ?
Images
Gans-Guinoune, Anne-Marie - Et si c'était à refaire...? Des Francaises immigrées aux Pays-Bas racontent
Papyrus Wageningen Wageningen

Mooie boeken

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie Papyrus Wageningen.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec Papyrus Wageningen
  • Après votre commande vous et Papyrus Wageningen recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Papyrus Wageningen
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • Papyrus Wageningen peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers