Titre
Eating the Big Fish / How Challenger Brands Can Compete Against Brand Leaders
Auteur
Morgan, Adam
Langue
anglais
ISBN
9780471242093
Éditeur
John Wiley & Sons
Prix
€ 5,50(Excl. toute livraison)
Détails
How Challenger Brands can compete against Brand Leaders
Plus d'informations
Boek over Marketingstrategieën.
How Challenger Brands can compete against Brand Leaders.
Het Engelstalige boek is nieuw.
Doe een bod
How Challenger Brands can compete against Brand Leaders.
Het Engelstalige boek is nieuw.
Doe een bod
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Vlijtige Liza
- Après votre commande vous et Vlijtige Liza recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Vlijtige Liza
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Vlijtige Liza peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.