Titre
Annales archéologiques. Tome 6.
Auteur
DIDRON (AINÉ), (ADOLPHE-NAPOLÉON).
Éditeur
Paris, Librairie archéologique de Victor Didron, 1847
Prix
€ 75,00(Excl. toute livraison)
Détails
4to. Paperbound. Occasionally dustsoiled. Untrimmed. 364 pp. With numerous plates and figs.
Plus d'informations
Content: Renaissance du moyen âge (architecture), par M. Didron. Manuel de numismatique française (introduction), par M. Cartier. Les orfèvres laïques du moyen âge, par M. l'abbé Texier. Statutaire des cathédrales de France, par M. Didron. L'archéologie en Angleterre, par M. A. Beresford Hope. Architecture civile au moyen âge, par M. Félix de Verneilh. Essai sur le chant ecclésiastique, par M. l'abbé Jouve. La Terre et la Mer à Notre-Dame de Paris, par M. Duchalais. L'Art et les Moines, par M. le comte de Montalembert. Construction des monuments ogivaux, par M. F. de Verneilh. Iconographie des Fabliaux, par M. le baron de Guilhermy. Vêtements sacerdotaux, par M. Victor Gay. Peintures murales en Allemagne et Hollande, par M. Ch. Schnasse. Construction des voûtes du XIIIe siècle, par M. Viollet-Leduc. Essai sur le chant ecclésiastique (fin de la 1ère partie), par M. l'abbé Jouve. Manuel de numismatique (monnaies gauloises), par M. Cartier. Sociétés archéologiques de l'Angleterre, par M. Reichensperger. Construction des voûtes du XIIIe siècle (fin), par M. E. Viollet-Leduc. Memling ou Hemling, par M. P. Hédouin. Salon de 1847, par M. Petit de Julleville. Mutilation des Jacobins de Toulouse, par MM. A. Virébent et E. Viollet-Leduc. Villes champenoises du XIIe siècle, par M. Victor Petit. Essai sur les instruments de musique du moyen âge, par M. E. de Coussemaker. Les Jacobins de Toulouse, par MM. le baron de Guilhermy et E. Viollet-Leduc. Bibliographie archéologique, par M. Didron.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec De KeerKring
- Après votre commande vous et De KeerKring recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de De KeerKring
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- De KeerKring peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.