Titre
Le Pancha-Tantra ou les cinq Ruses, fables de Brahme Vichnou-Sarma; aventures de Paramarta et autres contes, traduits pour la première fois sur les originaux Indiens par l'Abbé J.A. Dubois. Illustré de 13 eaux-fortes par Léonce Petit.
Auteur
DUBOIS, J.-A. (traducteur).
Éditeur
Paris, A
Prix
€ 38,00(Excl. toute livraison)
Détails
Barraud, 1872. Broché. xvi-415 p. Avec 13 eaux-fortes h.t. par Léonce Petit et imprimés par A. Delâtre. Exemplaire non rogné, des rousseurs éparses. Couture faible.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec De KeerKring
- Après votre commande vous et De KeerKring recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de De KeerKring
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- De KeerKring peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.