Titre
Kanzel und Ritiro. Der Volksmissionar Leonhard von Porto Maurizio. Ein Beitrag zur Predigt-, Frömmigkeits- und Kulturgeschichte Italiens.
Auteur
POHLMANN, CONSTANTIN.
Éditeur
Werl, Dietrich Coelde Verlag, 1955
Prix
€ 38,00(Excl. toute livraison)
Détails
Broschiert. 244 S. Stempel. (Franziskanische Forschungen; 12. Heft).
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec De KeerKring
- Après votre commande vous et De KeerKring recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de De KeerKring
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- De KeerKring peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.