Titre
De wereld rond. Portugal, een wereldrijk in de 16e en 17e eeuw. Met bijdragen van Diogo Ramada en Jack Turner.
Auteur
LEVENSON, Jay A. (editor).:
Éditeur
Brussel: Bozar Books, by Mercatorfonds en Paleis voor Schone Kunsten, 2007.
Prix
€ 35,00(Excl. toute livraison)
Détails
Folio, 30.3cm. 358 blz., zeer talr. illustr. in kleur, inventarislijst van tentoonstyelling, noten & refs. Ingenaaid, orig. geïllustr. omslag. Uitstekend, als nieuw.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Aquila Antiquariaat
- Après votre commande vous et Aquila Antiquariaat recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Aquila Antiquariaat
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Aquila Antiquariaat peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.