Titre

Cases in Management Accounting (Current Practices in European Companies

Auteur
Langue

anglais

ISBN

0 273 64616 8

Éditeur

Financial Times, Prentice Hall,

Prix

7,50(Excl. toute livraison)

Détails

english edition, 326 pages, 17 x 23,5 cm,

Plus d'informations
case 1: ABC-ABM at Hewlett-Packard Europe for customer support.
case 2: ABC in Norwegian State Railway`s passenger transport.
case 3: Scottish National Blood Transfusion Service: issues in the development of a costing system.
case 4:DIAMED problem
case 5: The Royal Hotel
case 6: Cost Control in priduct design and development: the Volvo Car Corporation experience.
case 7: Wisapaper: the role of management accounting in managing customer relationships.
case 8: Introducing the commercial manager: management accounting support for the sales function of Bass Brewers, UK.
case 9: KCI Konecranes: developing non-finacial measures in a global crane company.
Case 10: Mangement control in the Credito Italiano Bank during passage from a protected to a competitieve market.
cASE 11: CSC Scandinavia: controlling and accounting for time.
case 12: Intellectual capital at Den Norske Bank Group (DnB): the customer account manager`s support system (CASS)
Case 13: Scandlines Ltd: Privatisation and accounting stability in a political environment.
Case 14: PTT Post.
case 15: Ondina, S.A.
Images
Groot, Tom and Lukka, Kari - Cases in Management Accounting (Current Practices in European Companies
De Horsten Leiderdorp

Gratis bezorging in Leiden

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie De Horsten.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Inscrivez-vous comme acheteur gratuitement

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec De Horsten
  • Après votre commande vous et De Horsten recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de De Horsten
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • De Horsten peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,6 millions de livres

Neuf et d'occasion

11100 librairies

Antiquaires et particuliers