Titre

chartes de l'abbaye d'Anchin (1079-1201),

Auteur
Éditeur

Turnhout, Brepols, 2005

Prix

71,50

Détails

Paperback, 512 p., 160 x 240 mm. ISBN 9782503521725.

Plus d'informations
Fondee en 1079, l'abbaye benedictine d'Anchin etait un des principaux monasteres du Nord de la France. Riche, celebre, puissante, elle etait aussi un foyer culturel important, comme en temoignent le nombre et la qualite de ses manuscrits, ainsi que les textes qui y furent ecrits. J.-P. Gerzaguet, qui a deja ecrit sur Anchin une excellente these, publie les chartes de l'abbaye. De la fondation a 1201, ce sont 316 chartes qui sont editees, le plus souvent d'apres l'original. Elles permettent de mieux connaitre l'evolution du tres riche patrimoine du monastere, mais eclairent aussi les relations avec les pouvoirs civils et ecclesiastiques. Et que l'on peut aussi, desormais, comparer aux textes litteraires produits par Anchin. Languages: French.
Images
J.-P. Gerzaguet (ed.); - chartes de l'abbaye d'Anchin (1079-1201),
Erik Tonen Books Antwerpen

Bedankt voor uw bestelling bij Erik Tonen Books! **De verzendkosten NL en BE bedragen bij ons altijd €6,99 per bestelling, ongeacht gewicht en formaat.

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie Erik Tonen Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Registreer u vrijblijvend als koper!

Stuur een e-mail

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec Erik Tonen Books
  • Après votre commande vous et Erik Tonen Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Erik Tonen Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • Erik Tonen Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,3 millions de livres

Neuf et d'occasion

11200 librairies

Antiquaires et particuliers