Titre
Het einde van adverteren zoals we het nu doen.
Auteur
Zyman, Sergio (voormalig marketing-manager van de Coca-Cola Company).
Langue
néerlandais
ISBN
90 274 8089 3
Éditeur
Spectrum.
Prix
€ 4,50(Excl. toute livraison)
Détails
2003, paperb., 272 blz., vouw in voorblad, gebruikssporen.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Livresque
- Après votre commande vous et Livresque recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Livresque
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Livresque peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.