Titre
Bibliography of Arend Heyting.
Auteur
Niekus, N.H.; Riemsdijk, H. van; Troelstra, A.S.
Langue
néerlandais
Éditeur
Reprint from Nieuw Archief voor Wiskunde (3), XXIX (1981).
Prix
€ 10,00(Excl. toute livraison)
Disponible
2 copies
Détails
16x24 cm, pp. 24-35, portret. Oorspr. omslag.
Plus d'informations
De wiskundige Arend Heyting (1898-1980) was als hoogleraar te Amsterdam de opvolger van L.E.J. Brouwer. Diens inzichten over het intuitionisme en de grondslagen van de wiskunde werden door Heyting geformaliseerd en internationaal verbreid.
De Branding
Zevenhoven
De Branding - jaren achtereen een succesvol 'boekwinkeltje'- wordt binnenkort opgeheven. Maak uw keuze uit hetgeen nu nog te koop staat!
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec De Branding
- Après votre commande vous et De Branding recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de De Branding
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- De Branding peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.