Titre
Don`t think Pink. - What really makes woman buy - and how to increase your share of this crucial market. --- 1st. edition, 2004. Gebonden en in nieuwstaat, met fraai stofomslag (de flaptekst is in het Nederlands). 230 pp.
Auteur
Johnson, Lisa; Learned, Andrea.
Langue
anglais
ISBN
081440815
Éditeur
American Management Association (Amacom), New York - Atlanta - Brussels.
Prix
€ 4,00(Excl. toute livraison)
Détails
1e druk, 2004. In nieuwstaat. Geen naam ingeschreven en geen onderstrepingen. [verz.k. Ned.: 4,60 euro; Belg.: 9,30 euro].
Plus d'informations
Strategie hoe de 'markt' voor vrouwen te benaderen. Met nederlandse tekst op de flappen en bijlage van Sanoma Uitgevers.
Zie ook de foto`s.
Zie ook de foto`s.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec BOEK-VOOR-BARTJE
- Après votre commande vous et BOEK-VOOR-BARTJE recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de BOEK-VOOR-BARTJE
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- BOEK-VOOR-BARTJE peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.